La vie à Versailles en deux siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se déroule la vie de cours à Versailles, partagée entre le 21è et le 17è siècle.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emmanuel est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Emmanuel est là Empty
MessageSujet: Emmanuel est là   Emmanuel est là Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:24

¤ Vous ¤

Prénom :Maryne
Age :3 ans et demi lol
Comment avez vous eu l'adresse ? :j'y suis déjà je fait Isabelle

¤Le perso¤

Nom entier :Moire
Rang social :Emmanuel
Petite histoire si possible :Originaire du Mans, Emmanuel Moire est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il suit un enseignement classique, entrecoupé de stages d’auteur-compositeur. Parallèlement à ses cours de chant, il poursuit ses études jusqu’au bac, qu’il obtient avec la mention bien en section ES.
A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans en classe de chant classique. L’année suivante, Emmanuel est sélectionné pour participer aux 16ème Rencontres d’Astaffort, un stage d’auteur, compositeur et interprète.
Malgré son jeune âge, c’est un habitué de la scène : pendant un an, il s’est produit dans la Revue de fin d’année du Mans, soit au total une centaine de représentations, aussi bien au chant qu’au piano.
En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil en 2007 il sort sont 1er album La ou je part et en 2009 il sort L'équilibre qui est bouge plus que le 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles en deux siècles :: Commencement :: Deuxièmement :: Présentations-
Sauter vers: