La vie à Versailles en deux siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se déroule la vie de cours à Versailles, partagée entre le 21è et le 17è siècle.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revient à Versaille (PV Monsieur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47

*Le chevalier arriva dans les jardins de Versailles,il regarda tout autour de lui essayant de se rappeller les bons moments passer ici...il avancer doucement d'un pas assez hésitants...il savait qu'il n'avait plus le droit de venir ici ,mais tant d'années ont passé depuis sont départ et il lui manque un petit truc..un petit truc qui ne peut être irremplaçable...se petit truc l'aidai à se lever le matin ,il l'aidai aussi lors de ses combats..se petit truc c'est le sourire de Monsieur,ou plutôt Monsieur...Depuis toutes ses années il ne cessait de penser à lui nuits et jours...Mais le Chevalier se demandait si Monsieur lui pensé aussi encore à lui??Il alla s'installer sur une des fontaines regardant les gens passé devant lui...ça avait changer ici,rien n'étais plus le même ...Mais Monsieur avait t'il changé lui??il passa une de ses main sur ses cheveux en relevant sont chapeau et le remit de suite aprés..Il resta la assis sur cette fontaine sans bouger se demandant toujours si il verra son amour apparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:07

*et oui, si le Chevalier remarque des différences à ses souvenirs, c'est que la vie a bien suivit son court. Les conquêtes et la richesse du Roi se ressentent dans tous les recoins de ces jardins et de Versailles.

Du côté de Monsieur, la vie aussi avait suivit son court. Autour de lui, un grand nombre de mignons gravitent et le divertissent quand ce dernier n'est pas occupé à organiser les réjouissances de son frère. La vie avait suivit son cours, mais tout au fond de lui, un souvenir, un jardin secret, un trésor est bien présent... ce souvenir à première vue si doux est en même temps si douloureux car perdu à jamais, ce soir où son chevalier était parti combattre. Pour ne plus souffrir de cette absence, il refoula cet amour tout au fond de lui, tentant de combler ce vide par de futils moments de plaisirs*

*aujourd'hui, c'est une belle journée ensoleillée. D'humeur joyeuse, il descend dans les jardins, accompagné de 8 de ses plus fidèles mignons. Il arpente les rues en riant et plaisantant avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:54

*Bien que cette journée soit belle et ensoleillée ,elle est triste pour notre Chevalier qui resta assis sur cet fontaine en espérant voir apparaître Monsieur.Le Chevalier se leva laissant un soupir de tristesse s'évader,il se remis doucement en chemin vers le château du roi.Il vit des personnes le regardait et les saluat levant son chapeau et le remetant chaque fois.En avançant il entendit un rire qu'il connaissait si bien...Sont imagination??Non non le rire étais bien la et tous le monde pouvait l'entendre.Philippe se tourna aussi tôt pour voir d'ou provenai ses rires..Un leger sourire se laissa se faire voir lorsqu'il te remarqua au loin ..Monsieur étais toujours aussi merveilleu,il étais si beau et sont rire étais si explicite..Le chevalier avança vers toi mais s'arretta Net en voyant ses hommes te suivre...Oui il se souvenait trés bien de ses mignons..s'étais les pires ennemis du chevalier,rien qu'a savoir que ses hommes le touché depuis toute ses années laissa monté une certaine rage partagé avec la tristesse..Il resta immobile à te regardé venir dans sa direction.Il avança malgrés tous vers toi et ota sont chapeau afin de faire la révérence*

-Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:10

*il continua à s'avancer dans le jardin en riant et s'amusant de la légèreté du moment. C'est qu'il s'adonne au passe-temps préféré de la cour, les dernières rumeurs toutes plus croustillantes et délirantes les unes que les autres. Très affairé à écouter toutes ces choses, il ne vit pas le jeune homme s'avancer vers lui, mais s'arrêta directement de rire et de marcher en entendant ta voix, semblant ressortir de sa propre imagination. Il te regarda, les yeux grands ouverts, entre rêve et réalité. La surprise est telle qu'aucun mot ne sort de sa bouche*

*il te regarde un moment, le monde s'effaçant autour de vous*

- Phi... Philippe?

*si ses yeux craignent une hallucination, son cœur lui te reconnait tout de suite. Il en a le souffle coupé*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

*Le Chevalier resta agenouillé devant toi,il te regarda a l'arret sans rien dire...oui il en étais sure tu l'avait reconnu ..Pour lui s'étais beaucoup..cela voudrait dire que Monsieur ne l'a pas complétement oublié.Il savoura de ses yeux cet instant présent..te voir la devant lui étais inespéré pour lui il y a quelques minutes et maintenant tu est la..tu est apparu comme dans sont rêve..sauf qu'il n'y avait pas tes mignons dedans ^^ ..Il te fit un leger sourire lorsque tu prononça son nom..Ca lui faisait tellement de bien de l'entendre de ta bouche..Sont Monsieur étais toujours aussi beau et aussi charmant.Sa tête hocha légérement et un sourire plus grand se fit voir.Phillippe regarda un de tes mignons s'avancer vers toi et te tenir le bras..La sont sourire laissa place à la jalousie...qu'il n'hesita pas a te montré d'ailleurs*

-Oui majesté C'est bien moi..

*Il te regarda toujours à genou devant toi attendant ton ordre pour enfin se relevé...Une envie lui vint ainsi,celle de pouvoir touché ta peau à nouveau..Mais le chevalier se retient..peur que tu le repousse ,ou que tu ai quelqu'un d'autre que lui..Il te regarda dans les yeux doucement ..ne voyant plus que par toi et toi seul*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:52

*il a bien de la peine à convaincre ses yeux que tu es véritablement là, à genoux devant lui. Cela faisait si longtemps qu'il avait espérer, puis cette espérance avait laisser place aux songes de ses plus belles nuits. Il n'y avait que là que ton regard croisait le tien depuis bien longtemps. Parfois même , il se laissait à espérer ne plus quitter ses rêves et te rejoindre enfin pour toujours*

*ses mignons l'ont rejoins et s'agglutinent autour de lui en lançant des regards de mépris au chevalier qu'ils espéraient bien mort et relégué au passé du prince. Mais leur regards ne laisse aucun doute et cela les énervent encore plus. Monsieur ne remarque pas tout de suite le malaise entre les mignons et le chevalier, mais il sent leur mains se refermer sur lui et le reculer inexorablement de toi... Il rit doucement*

- voyons, mes amis. Lâchez moi! Mais que faites-vous!

*son regard ne lâche pas le tien*

*t'entendre confirmer ta présence réchauffe son cœur*

- cela me semble si merveilleux de vous retrouver ainsi devant moi!

*surpris de devoir se dégager ainsi de ses mignons, il soupçonne la jalousie qui flotte aux alentours, mais décide de mettre cela au second plan pour l'instant et s'approche de toi, te tendant la main.*

- Relevez-vous donc, mon ami.

*c'est difficile pour lui de se contenir à ne pas te prendre dans les bras et de te tendre simplement la main. Mais du temps avait passé. Qui sait ce que tu as bien pu faire tout ce temps loin de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:50

*Le chevalier laissa toujours sont regard flotté dans le tiens...quel plaisir de pouvoir à nouveau savourer la beauté de tes yeux...il resta toujours à genou devant toi...resté à genou devant toi et pour toi ne le dérangé guerre...Il ferait n'importe quoi pour toi au risque de sa propre vie..C'est déja en donnant sa vie au roi qui l'a fait s'éloigner de toi,aujourd hui le chevalier en a décidé autrement...il ne retournerai plus en champ de bataille...Pendant trop d'année il a souffert ton abscence et il ne veut plus en arrivé la...Pour l'instants il se contente juste de te regardé avec un magnifique sourire sous ton regard qui croise le sien..Il regarda alors tes mignons te reculé de lui et leurs lança un regard noir et un sourire sarcastique à la fois...hé oui se sourire voulais bien dire 'pas de chance je suis revenu'..*

*Il te vit ensuite te dégagé de tes mignons qui te reculait de plus en plus de lui et souriat en te voyant faire.Sont coeur s'accélléra en voyant ta main venir se tendre devant lui..Ca lui faisait si mal de ne pas te serré contre lui..mais la vie en a fait ainsi.Il glissa donc sa main dans la tienne doucement te la caressant tout en se relevant...Par cet caresse il voulait te faire comprendre qu'il ne t'avait pas oublié et que je jamais il ne saurait le faire...Une fois debout devant toi il te regarda dans tes beaux yeux et souriat tendrement à ta phrase*

-Ho Majesté je rêve de cet instant depuis que je suis parti..

*Il s'avança légérement vers toi ,toujours un sourire aux lévres...il hésita un moment sur se qu'il devait faire,soit se contenir et resté inerte devant toi...ou laisser parler ses sentiments et te prendre dans ses bras..Il ne savait pas si la deuxiéme solutions étais la meilleur ,il resta donc inerte à te regardé tendrement.*

-J'espére que ma présence ne vous dérange pas sir...Mais il fallait que je vous revoi...je voulait revoir se ravissant sourire qui éclairé tant mes journées...Je voulait revoir celui qui m'aidé à combattre et à me relevé chaque fois que j'étais blessé...Vous m'avez terriblement manqué sir...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:08

*ce regard que tu lui lance lui réchauffe le cœur, cette petite partie là, qui lui semblait morte à jamais. La voilà qui revit et d'une force dont il n'avait plus souvenir. Il retient ses sentiments et pulsions, mais pour combien de temps encore? Plus il se laisse pénétrer par ton regard, plus il se sent attiré vers toi. Les mains et les sollicitations de ses mignons l'empêchent de n'avoir de pensées rien que pour toi et cela lui devient insupportable*

- Comme je vous comprends. De mon côté, je n'espérais plus de vous revoir ailleurs que dans mes rêves.

*A sa phrases les mignons se manifestèrent un peu plus ouvertement et cela l'énerva réellement d'un geste assez brusque ma fois, il se dégage d'eux et se défroisse les habits*

- voyons, mes amis! Me prenez-vous pour un jouet vous appartenant!

*il leur lance un regard bien noir*

- Laissez moi un peu seul maintenant.. J'ai besoin de parler seul à seul avec mon ami.

*il les regarda même pas partir et se retourna vers toi, prenant délicatement ta main. Cette caresse sembla entrer au plus profond de lui-même et un soupir sorti de sa bouche. Un long frisson traversa tout son corps. Il écouta ton récit et réalisa que ces moments loin de lui ne furent pas heureux*

*n'y résistant plus, il se jeta dans tes bras et plongea sa tête dans ton cou, respirant ton odeur*

- mon amour. Vous m'avez tellement manqué. J'en étais à crois que mes yeux se fermerai avant même que votre regard embrasse denouveau le mien.

*au bord des larmes, il te serra fort contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:59

*Le chevalier regarda tes mignons te brusqué chaque fois qu'une parole sort de sa bouche,il lança toujours un regard noir à ceux ci,la s'étais de trop,osé touché celui qu'il aime de la sorte il ne pouvait l'accepter..un sourire narquois vint éclaircir ses lévres lorsque monsieur les envoya tous ballader...biensure il étais content,il pourrait au moin resté seul avec lui sans à avoir à regarder chaque gestes de l'un d'entre eux..Phillippe quand à lui regarda biensure les mignons disparaitre avec un grand sourire qui voulait biensure montré qu'il étais content de ta décision..*

*Sont regard se glissa ensuite dans le sien pour ne plus le quitter ensuite,il t'écoute parler et chaque mot que tu prononçait lui faisait accélérer le coeur..Il aimer tellement a nouveau entendre ta voix et surtout pouvoir te voir et savourer se sourire que tu lui fait depuis qu'il est revenu..A ta phrase il te regarda en secouant la tête et prit doucement ta main*

-Je n'ai jamais cesser d'éspéré de vous revoir un jour,je savait au fond de moi même que je reviendrai vers vous..

*Il te regarda toujours avec le plus beau sourire qu'il pouvait t'offrir,il te vit venir vers lui et te serra dans ses bras lorsque tu y vient...il pencha sa tête aussi dans tous coup,ha ça lui faisait tellement de bien de pouvoir respiré a nouveau ton dou parfum..il passa délicatement une main dans tes cheveux et l'autre sur ta joue te la caressant un peut,il posa ensuite sont front contre le tiens rejoignant ses deux mains a ton visages pour essuyé tes larmes*

-Se moment est si merveilleu pour moi...jamais je n'aurait pu vivre si longtemps sans vous...Chaque jours passé sans votre présence me détruisait ...Mon coeur étais si meurtri sous votre abscence..Mais aujourd hui je le ressent vivre et se grace à vous..

*il caressa doucement ton visage et approcha délicatement ses lévres des tiennes..il frolla celle -ci avant de se lancer dans un long baiser passionné..il voulait en cet instant te faire ressentir tous se qu'il ressent pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:04

*il fut vraiment touché de savoir que tu avais toujours pensé à lui*

- Mon amour, jamais je n'aurai pu imaginé que pendant tout ce temps, vous ne m'ayez pas oublié. Pardonnez-moi ma faiblesse, mais pour ma part, je vous avais enfoui tout au fond de mon coeur pour souffrir le moins possible de votre absence et je me suis perdu dans bien des bras, espérant en vain retrouver un peu de votre chaleur.

*sentir denouveau tes mains sur lui le font trembler de plaisir et tout son corps devient comme fou de bonheur et se colle à toi*

*il se redresse un peu, te laissant le caresse et sentant ses jambes presque le lacher tellement le moment est fort en émotion*

*se baiser il fit perdre tous ses moyens et il se laissa aller dans tes bras, tout en prolongeant avec force ce baiser*

*il lâcha tes lèvres en se tenant à toi*

- ho, mon amour, tout mon corps fond à votre contact, regardez, même mes jambes en refusent de me porter.

*il t'embrassa denouveau avec tout l'amour qu'il retenait depuis si longtemps, et se serrant fort à toi*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:31

*Le chevalier te garda toujours contre lui avec sont rire qui s'agrandissait de plus en plus sous tes paroles...Il perdit celui-ci en t'entendant parler de tous ses hommes..Lui aussi l'avait fait mais ça lui faisait bizzare de l'entendre..rien que t'imaginé dans les bras d'un autre lui déchire le coeur chaque fois*

-Je ne vous ai jamais oublié sir...mon amour pour vous est resté le même,même avec toute ses années passé loin de vous je n'ai jamais cesser de vous aimé...Je comprend que vous ayez essayez de m'oublié pour mieux vivre et je ne vous en veut pas...

*il te regarda avec un beau sourire caressant toujours ton visage de ses deux mains,a sont baiser il sentit ton corp trembler ..le contact de tes lévres contre les siennes lui permettait de revivre ses instants tant passer avec toi...il descendit sont baiser dans ton cou te serrant un peut plus contre lui*

-Ho Monsieur vous m'avait tellement manqué...sentir votre corp ainsi contre le mien et le plus beau des rêves que je pouvait espéré

*il se colla plus a toi pour dire de te tenir,ben oui il ne voudrai pas que tu tombe non plus...Il prolongea ton baiser amoureusement ressentant tous se que tu y faisait passer dedans..il étais si bien en cet instant que rien ne pouvait lui gachait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:49

- mon amour, je suis vraiment touché par vos paroles. Comme elles me réchauffent de vous entendre me dire cela. Alors que je pensais n'être que passé pour vous, cela me rend fou de joie et de reconnaissance. Je vous aime, mon chevalier et je vous aimerai toujours.

*comme il se sent bien dans tes bras. Il a toujours eu l'impression d'être protégé tout contre toi et il s'y accroche comme s'il avait peur que la réalité ne vous éloigne encore. Il frissonna à en hurler en te sentant à son cou et ses mains descendirent au pas de ton dos, cherchant à retrouver la chaleur de ta peau*

- vous m'avez tellement manqué... votre corps m'a tellement manqué... Je brûle de désir de retrouver enfin la douceur de votre peau.

*ainsi serré contre toi, il se laissa complètement aller et ses mains essayent de trouver le passage de ta peau au travers tes habits*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:02

*Le chavalier te regarda avec un immense sourire a se que tu dit..non il ne t'avait pas oublier et ni même enfui au fond de lui même,pour lui tu étais toujours resté en premiére place dans se coeur et même les hommes qu'il a eu avant de te retrouvé n'ont jamais su effacer se qu'il ressentait ou plutot se qu'il ressent pour toi*

-Mes paroles ne sont que se que mon coeur pense vraiment de vous majesté...Jamais vous n'avait étais que passé pour moi,je vous ai toujours garder au présent dans ma tête comme dans mon coeur...moi aussi je vous aime mon tendre et je vous aimerai quoi qu'il arrive...maintenant plus rien ne pourra me nous séparé,même l'exil ne le fera plus..je reviendrai chaque jours et chaque nuit pour profité des doux moments que vous m'offrirai.

*Il te serra toujours contre lui,le battement de ton coeur fit accélérer le sien..cet instants resterai a jamais graver dans sa mémoire..depuis le temps qu'il l'eéspéré pouvoir te revoir...il ressentit un enorme frisson parcourire tous sont corp sous le contact de ta main,ça lui faisait tellement de bien de pouvoir retrouver la chaleur de ton corp*

-Dans se cas nous brulons tout deux de désir mon ange..je n'éspére qu'une seule chose c'est pouvoir me retrouvé seul avec vous dans un endroit ou personne ne peut nous dérangé...j'ai besoin de vous montré a qu'elle point vous m'avez manqué et à qu'elle point je vous aime..

*il prit doucement ta main empreintant ainsi un petit chemin vers un endroit bien calme,il te serra ensuite contre un mur allant embrasser ton coup et glissant une de ses mains sur tes parties...Il n'en pouvait plus d'attendre,il voulait te montré maintenant se qu'il ressentait réellement pour toi et de faire de se moment un moment inoubliable a ton coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:15

*il te regarde, le sourire s'élargissant à chacune de tes paroles. Ses mains te carressant doucement*

- ho, mon amour, oui plus rien ne doit nous séparer... je.. je crois que je ne le supporterais pas de vous perdre denouveau... ha ça non j'en suis même sure. Jamais je ne le supporterai.

*sa main a enfin trouvé le chemin et se balade à ton dos encore aussi doux que dans ses souvenir*

- ho oui, je veux être seul avec vous et profiter de vous et de vos mains si talentueuses et redécouvrir votre corps si souvent rêvé.

*il serra doucement ta main et te suivi avec grand sourire et impatience. Il se laissa posé contre le mur, ne te lâchant pas du regard. Il se tendit et soupira sentant ta main venir enfin le visiter.. ses jambes s'écartant naturellement*

*il se mordille la lèvre en gémissant de plaisir*

- ho, mon amour... ça faisait si longtemps que j'en rêvais.

*ses mains se glissent dans ta chevelure et t'attire vers lui pour t'embrasser passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:37

*Le chevalier caressa doucement ton visage et te fit un beau sourire en voyant le tiens s'élargir..Il étais si heureu de pouvoir te voir enfin sourire de la sorte*

-vous n'aurai plus a le supporté car plus jamais je ne m'éloignerai de vous..je laisse tombé les champs de bataille et les ordres du roi pour être a vos côtés.Je ne veut plus jamais être loin de vous autant de temps...

*le chevalier se mordit delicatement la lévre en sentant ta main venir frotter sa peau de la sorte...le frisson qu'il ressent en cet instant est si fort que les envies de monsieur lui vienne*

-J'aime quand vous me donner votre permission de vous faire tant de plaisir..j'éspére que mes mains vous sembleront toujours autant si talentueuse qu'avant..mon corp sera le votre à présent et rien que le votre..plus aucun homme a part vous ne possera les mains dessus

*Il aimerai bien entendre ça aussi de la bouche de monsieur,mais il sait trés bien que se dernier ne serait pas capable de se séparé de ses mignons...Lorsque tu l'attira a toi pour l'embrasser il prolongea le baiser l'aissant un grand soupir se faire entendre en te sentant lui caresser les cheveux..Sa main elle continua de caresser tes parties doucement..il glissa l'autre main sous ton chemisier avec la seul envie de pouvoir enfin touché ta peau nue*

-Vos paroles me touches vraiment sir...je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:53

*il garda son sourire et te trouva bien courageux d'aller jusqu'à envisager de contrer un ordre du roi*

- mon amour, faites attention en disant de telles choses dans un lieu où tout le monde pourrait nous entendre.

*bien que de l'avoir a lui pour le restant de ses jours, il craint la réaction de son frère si le chevalier venait à refuser l'un de ses ordres... cela pouvait être jugé comme une trahison*

*il boit littéralement tes paroles*

- je suis sure que vous n'avez nullement perdu votre talent, mon amour. Mon corps et mon âme le reconnaissent déjà.

*il fut très touché de l'honneur que tu lui fait en lui donnant ton corps*

- mon bon chevalier, quel honneur vous me faites là! J'en prendrai le plus grand soin.

*en effet, ce même cadeau, il ne pouvait l'envisager pour l'instant... depuis tout jeune il avait pris l'habitude de butiner de la sorte*^^

*il prolongea longuement ce baiser que seul le besoin de respirer ne peut le contraindre à le terminer. Son corps n'est plus que frissons et ses mains se glissent à ton torse qu'elles caresses généreusement*

- pour tant je ne dis que la vérité.

*il te sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:09

*Il te souriat gardant toujours cet idée en tête ;si il devait choisir entre retourné au champ de bataille ou vivre prés de toi,il choisirai biensure la seconde options...pour lui plus rien ne pourrait l'eloigner de toi même le Roi*

-Je n'ai rien à caché mon tendre..et je veut justement que tous le monde l'entende..si je doit aller trouver le roi pour lui demander votre main je le ferait!

*Bon il sait bien que le roi refusera mais au moin il essayera et puis se n'est pas un lache ,quitte a se faire enfermé a la bastille pour avoir montré sont amour pour toi il le fera...il veut montré à tous le monde qu'il est revenu et que plus rien ne pourra le faire repartir*

-Je ferait tous mon possible pour vous satisfaire comme autre fois...mon corp vous desire tant que je ne peut qu'être meilleur qu'avant.

*Il te lança un grand et beau sourire bien que tu ne lui repondit pas a se qu'il venait de te dire...il ne t'en veut pas de ne pas te passer de tes mignons,il sait que pour toi c'est primordial et que sans eux tu n'est plus toi même*

*Il prolongea toujours le baiser laissant quelques soupirs de plaisir se faire entendre,lorsque tu arretta celui-ci il te regarda tendrement en frissonnant de tes mains qui se pose sur lui..il continua biensure de caresser tes parties avant d'entreprendre le deboutonnage de ton pantalon*

-c'est justement cette vérité qui me rend si heureu mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:24

*il est très touché de tout ce que tu lui dis et sourit doucement*

- mon amour, je crois qu'il ne faut pas trop vite mettre au courant mon frère de nos retrouvailles... laissez-moi le lui dire, je crois qu'il sera plus en mesure de m'écouter et de l'accepter de ma bouche.

*il ne voudrait pas que tu le mettes à dos par une annonce très flatteuse, mais trop rapide*

- je suis sure que ce sera même au delà de toute espérance. Vous êtes si doué et votre retour me rempli déjà tellement de joie.

*ses mains sortent ta chemise complètement de ton pantalon pour rendre ses mouvements plus libre et reviennent bien vite te caresser. Il est tellement heureux de retrouver ces moments avec toi. Il a l'impression de redécouvrir les plaisirs du corps. Toutes ses caresses le rendent envieux d'aller bien plus loin*

- moi c'est vous qui me rendez heureux, mon amour.

*sa respiration se fait déjà bien plus saccadée qu'en temps normal*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:32

*Il te regarda parler de ton frère...il etais en colére aprés le roi ,car aprés tout s'étais de sa faute si il avait étais eloigné aussi longtemps de toi*

-Pensez vous vraiment que votre frère acceptera mon retour??Bien je vous laisserai le lui dit puisque c'est se que vous désiré...

*Le chevalier te garda contre lui profitant de cet instants avec toi,il se dit que peut être aprés ta discution avec le roi,il ne pourra plus profité ainsi de toi...la seul chose qui lui fait peur aujourd hui c'est d'être éloigné encore de toi*

*Le chevalier te deboutonna entiérement le pantalon avant de le faire glisser lentement le long de tes jambes..il reprit ses caresse sur ta partie doucement laissant le plaisir prendre le dessus sous toutes les caresses que tu lui offre...Sont coeur s'accélléra en te sentant faire...il étais si bien en cet instant présent et te désiré de plus en plus a chaque second qui passer...il t'enleva ensuite ton haut et le reste de tes vêtements...il te regarda en se mordant la lévre prenant en même temps ta partie dans une de ses mains*

*il se mit doucement a faire des va et vient sur ta partie et caressa tes fesses de sont autre mains..il alla delicatement te mordre le cou avant de remonté sur tes lévres et de teles mordillés,il te regarda ensuite nu devant lui..*

-Vous êtes si beau comme ça...Mes yeux en révé depuis si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:59

- et bien, je ne vois pas pourquoi il serait contre votre retour, puisque vous avez accompli votre devoir. Ce n'est pas votre retour qui risque de le gêner, mais plutôt le fait que nous soyons ensemble. Il n'a jamais accepter mon amour pour les hommes. Il le support tout juste et mes mignons ne lui plaisent gère, hélas... de ce côté là, les choses n'ont guère avancé depuis votre départ, j'en ai peur.

*il te sourit tendrement, jouant un peu avec tes cheveux*

- oui, je saurai trouver les mots qui nous permettrons de vivre pleinement notre amour.

*il s'en faisait une promesse, car il ne voulait que leur amour soit contraint au secret*

*il te regarda le déshabiller avec plaisir et amour, il était tellement heureux qu'aucun son ne sortit de sa bouche et il laissa ses sens ressentir tout ce que tu lui fais. Il regarde le moindre de tes gestes et tremble de plus en plus fort. Sa partie ne s'ait jamais sentie aussi bien que dans tes mains et il en gémi fortement. Il profite que tu lui enlève le haut pour en enlever le tien*

*Un long gémissement se fit entendre quand tu le repris en main et son corps se cambre vers toi de plaisir. Il a de plus en plus de peine à gérer sa respiration*

*il se laissa aller un peu contre toi en soupirant quand tu lui mordit le cou*

- mon Dieu que c'est bon!

*il te regarda en te caressant le torse*

- je suis heureux de vous plaire encore. En ce qui vous concerne, les ravages du temps vous ont épargnés, mon amour!

*il se pencha vers toi et te léchouilla le torse, puis le cou qu'il mordilla*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:09

*il te regarda haussant légérement les épaules,il savait que le roi ne l'aimer pas donc il ne voyait pas pourquoi il accepterai leurs amour aussi facillement*

-Votre frère ne m'aime pas...il ne faut pas vous mentir la dessus,tous le monde le sait...Chaque fois qu'il avait l'occasion de nous séparé il le faisait...se n'est pas un hasard si à chaque fin des guerres que je terminé il m'envoyé ailleurs...je me suis enfui du champ de bataille pour revenir vers vous et je ne veut plus y retourné...je ne veut plus être éloigné de vos bras...

*Il te regarda limites les larmes aux yeux,rien qu'a repenser qu'un jour il devra repartir le faisait souffrir,il te fit un leger sourire en te sentant joué avec ses cheveux*

-je l'espére mon tendre amour..

*Le chevalier continua doucement ses va et vient,il s'arretta un instant pour te laisser enlever sont haut reprit ensuite ta partie en main pour continué se qu'il faisait...te regarda avec les yeux brillant de plaisir...de voir un si beau spectacle devant lui...c'est d'ailleur le plus beau des spectacles qu'il a vue dans sa misérable vie..il se mordit la lévre sous tes gemissement ...il te regarda ensuite aprés t'avoir mordillé le cou*

-vous me plaisez toujours...et se jusqu'a la fin de ma vie

*il secoua légérement la tête a la fin de ta phrase*

-ho non ne croyez pas ça...de nouvelles cicatrice sont venues se rajouté au ancienne...mais elle ne m'ont jamais fait aussi mal que part rapport a celle que j'avait au coeur en ne vous voyant plus

*il se tourna alors te laissant apercevoir sont dos meurtri..il revin ensuite vers toi te serrant contre lui*

-hoo monsieur je vous désire tant...

*il laissa un long gemissement se faire entendre sous tes lechouilles et tes morsures*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:37

*oui, il savait bien que Louis ne te portait pas dans son cœur, d'ailleurs bien des disputes avaient éclatés à son sujet quand ils étaient ensemble. Et il soupçonnait son frère d'envoyer Philippe bien plus qu'à son tour, pas pour ses talents de guerrier, mais pour l'éloigner de lui*

- oui, je sais... mais nos relations ont bien changés ces derniers temps et il n'est pas rare que nous partions chasser ensemble. S'il veut garder cette fraternité retrouvée, il faudra bien qu'il vous accepte à mes côtés.

*il vit ton regard s'assombrir un peu et il s'empressa de vous embrasser*

- ne cous inquiétez pas, mon amour, je ne vous laisserai pas partir anouveau loin de moi. S'il le faut, je partirai avec vous... mais plus rien, ni personne ne nous séparera! Je nous en fait la promesse!

*il se laissa faire avec plaisir, se laissant porter par ce moment que tu rend si merveilleux*

- merci, mon amour.

*il te regarda te tourner et ne pu retenir un hoquet de douleur*

- ho, mon amour.. que de douleurs avez-vous du surmonter!

*il se serra fort dans tes bras*

- je suis tellement triste de ne pas avoir pu être à vos côtés.

*il te regarda*

- Je m'offre entièrement à vous, mon amour. Je veux vous sentir en moi, je veux rattraper tout ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

*Le chevalier se souvenait trés bien de ses disputes,il s'en voulait même des fois de te faire traverser tous ça...quoi que le roi ne l'aime pas mais lui non plus n'aime pas le roi,en faite il n'aime aucune personne qui s'approche de trop pres de monsieur...c'est un jalou et puis c'est tout ^^*

-Vous croyez qu'il accepterais de nous laissé tous deux vivre notre amour pour garder se lien avec vous???si c'est le cas j'en serait l'homme le plus heureu et je promet de faire des efforts de comportements avec sa majesté..

*il te regarda ensuite et se serra tout contre toi*

-se que vous dite la me rechauffe le coeur et me réconforte fortement...je ne veut plus jamais être loin de vous ,même si vous me suivez la ou je doit partir je vous protegerai...je donnerai ma vie pour vous...je mourrai pour vous..

*il continue ses va et vient légérement en te regardant tendrement et avec envie*

-ne me remerciez pas sir ,je le pense vraiment..

*aprés être retourner dans tes bras il te serra aussi fort qu'il le put*

-mais douleurs n'étais pas si forte comparé a votre abscence qui me faisait souffrir

*il te regarda passant sa main sur ton visage*

-ne soyez pas triste mon ange...on c'est retrouvé et c'est le principal ,ne croyez vous pas??

*il te regarda avec sont plus grand sourire a ta phrase*

-hummm oui moi aussi je vous vout..mais laisser moi savourer le plaisir ...déshabiller moi mon amour..

*Le chevalier accéléra ses va et vient de sa main...il étais si impatient de pouvoir enfin se sentir en toi*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:13

- je pense que oui. Enfin, je l'espère de tout mon cœur.

*il te souria*

- oui, je serai vraiment heureux que vous fassiez cet effort pour moi... pour nous.

*il resta bien contre toi, te calinant et te léchouilla*

- oui, moi près de vous, je me sentirai toujours en sécurité. Je n'ai pas peur de vous suivre. Et qui sait, ma lame pourrait bien vous être utile des fois.

*tout ce plaisir le rend un peu vacillant et il doit se tenir à toi pour tenir bon*

*le coeur toujours un peu sérré, il te caresse le dos*

- je ne veux plus jamais que la douleur ne traverse votre vie, mon amour.

*cette demande, il l'attendait depuis si longtemps. Au moment où il allait s'y mettre, tu accélère et cela le fait hurler de plaisir*

- Ha mon Dieu.... si vous m'emmener si loin dans le plaisir, il me vient bien difficile à vous déshabiller!

*il s'accroche à toi, sentant le plaisir l'immerger*

- mon Dieu!

*Il s'accroche à tes pantalons et y glisse ses mains, serrant fort tes fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:30

*il te regarda avec un beau petit sourire,lui aussi il l'éspéré..maintenant il n'avait plus qu'é espéré que le roi ai changé de caractére depuis tous se temps*

-dans se cas nous serons deux à espéré mon ange

*il te regarda en se serrant contre toi*

-si c'est pour vous je le ferait sans aucun probléme Sir...je ferait tout pour vous mais vous le savez déja..

*oui il ne cesse de lui dire depuis qu'il est revenu..il fremissa de plus en plsu sous tes léchouilles..de grand frissons continua a parcourir sont corp*

-j'aime savoir que vous vous sentez en securité prés de moi...ça me fait du bien de vous l'entendre dire et sa me permet de réalisé que j'ai une chance énorme ^d'avoir ainsi votre confiance..

*il ferma deux petite seconde les yeux en te sentant caresser sont deux,il vint a les reouvrir en t'offrantsont plus beau sourire*

-Maintenant que vous êtes la,je sait que je ne souffrirai plus jamais...

*Le chevalier continua d'accéléré toujours ses mouvements en se mordant la lévres..biensure ses mouvements resta doux et tendre a la fois*

-humm désiriez vous que j'arrette pour vous laisser faire??

*il alla lui mordillé le cou et attendat sa reponse tout en continuant ses mouvements mais en les ralentissant quelque peut...ça lui fait tellement de bien d'entendre tes cris de plaisir*

*il te souriat en sentant tes mains se serrés sur ses fesses...La le plaisir etais vraiment immense,il avait vraiment hate de pouvoir faire la chose avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient à Versaille (PV Monsieur) Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient à Versaille (PV Monsieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur le frère du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles en deux siècles :: Alentours du château :: Les jardins-
Sauter vers: