La vie à Versailles en deux siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se déroule la vie de cours à Versailles, partagée entre le 21è et le 17è siècle.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revient à Versaille (PV Monsieur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:52

*il te souria tendrement*

- laissons là les petits aléas de la vie, mon frère et tout ce qui nous éloigner de ce moment. Et savourons nos retrouvailles. Vous le voulez bien, mon amour?

*il continua ses caresses et t'embrassa langoureusement*

- je veux que du plaisir et de la tendresse dans votre vie dès aujourd'hui. Vous avez déjà assez souffert comme cela.

*il adore tout ce qu'il ressent maintenant et pour rien au monde il ne pourrait renoncer denouveau à tous cela. Cette accélération le mena au sommet du plaisir*

- ho... ho non, n'arrêtez pas maintenant... juste encore un petit moment, s'il vous plait, mon amour.

*arrivé au bon du plaisir, il te regarda les yeux pleins d'amour*

-merci, mon amour...

*ses mains déboutonnèrent ton pantalon et le firent glisser doucement. Tout en te regardant, il prit ta partie en main et se baissa. Il se mis à la lécher longuement et avec soin*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:04

*il te regarda toujours avec sont grand sourire et caressa ton visage doucement*

-oui si cela peut vous faire plaisir,laissons la toutes cette histoires et profition du moment qui se propose a nous

*il frissonna toujours un peut plus sous tes caresses qu'il avait beaucoup de mal a gardé sans laisser un souffle de plaisir se laisser entendre*

-si vous restez a mes côtés je sait que j'aurait tous ça grace a vous...je vous aime tant que rien que votre présence me ravi sir..

*en l'entendant parler il reprit ses accélration de ses va et vient et se morda la lévre sous tes cris de plaisir qui lui faisait du bien a entendre*

-si tous cela vous donne du plaisir je n'arretterai pas mon roi...j'aime se que je vous fait en cet instant...

*Le chevalier te regarda amoureusement et souriat au regard que tu lui offre*

*il te laissa faire en fermant les yeux et pencha la tête en arriére en te sentant sur sa partie..humm monsieur savait comment le prendre*

-humm...c'est si bon mon amour ..ne vous arretter pas...pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

*ayant reçu tant de plaisir, il se fait un devoir de t'en donner autant et s'y applique. Sa main tient bien ta partie alors que sa langue en visite tout les recoins. Il te regarda un instant*

- que vous êtes beau, mon amour!

*il aime voir ton visage transformé par le plaisir*

- ne vous inquiétez pas, je n'ai nullement envie de m'arrêter..

*sa main commença un va-et-vient et il ne te lâche pas du regard, le sourire aux lèvres. Il observe toutes tes réactions et savoure ton plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:25

*Le chevalier posa une de ses main dans ta chevelure et te caressa ..il resta les yeux fermer profitant de se moment..il laisse quelque crie de plaisir se faire entendre,et te regarda ensuite*

-ho je ne serait jamais aussi beau que vous mon ange

*Se que tu lui dit la lui fit apparaitre un grand grand sourire,non non pas arretter toi ,la il est bien et même trop bien*

-humm tant mieux alors...je savoure chaque instant avec vous mais celui-ci est si bon

*il te regarda en se mordant la lévre ,il avait une enorme envie de toi la*

-j'ai envie de vous Mon ange...

*il te regarda avec sont beau sourire et caressa ton visage doucement toujours en se mordant la lévre et en gemissant de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:45

*il frissonna de tes caresses et souria de t'entendre ainsi. C'est vrai qu'il est beau lui aussi, il ne pouvait que t'approuver. Tout le monde sait combien de temps passait le prince à s'admirer*^^

- je crois que nous n'avons rien à envier l'un à l'autre en effet, mon amour.

*il accélèra doucement ses mouvements, mais ne te lâche pas pour autant des yeux*

*il sent bien ton envie entre ses doigts et il se redresse doucement tout en ne cessant pas pour autant son attention à toi*

- et bien, mon amour, ne vous retenez plus et prenez moi.. je n'attends que cela.

*a ça oui, il s'en réjouis d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:07

*il continue ses caresses tout en te souriant tendrement,ho oui que monsieur est beau et ca le chevalier le savait trés bien,il savait aussi que monsieur pouvait se faire assez désiré par les autres hommes et en étais quelque peut jalou*

-vous avez raison mon ange...vous avez toujours d'ailleurs

*il gemissa toujours de plaisir et un peut plus lorsque tu accéléra,le plaisir monté en lui si fort*

*il te regarda tendrement passant sa main sur ton visage,il te colla ensuite contre le mur et te tourna doucement,il alla bisouter ton cou en douceur *

-humm j'aime quand vous m'en donnez la permissions

*il prit doucement sa partie a lui en main et te fit te pencher,délicatement il entra sa partie en toi et laissa un cri de plaisir se faire entendre,il commença les mouvements par de doux va et vient *

*de sont autre main il attrappa ta partie et se mit a faire des va et vient aussi de sa main*

-hoo mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:23

*il aime beaucoup s'entendre dire qu'il a raison.. et oui, il a un côté assez narcissique, notre bon Monsieur*

- merci, mon amour. Vous êtes si bon avec moi!

*il se laissa faire avec grand plaisir, frissonnant à tes caresse et posa ses mains sur le mur.*

- vous aurrez toujours ma permisson, je vous la donne aujourd'hui et pour toujours.

*Il se penchant à ton envie. Dans l'attente, il sent son cœur s'emballer. Et sentant entrer en lui, sa respiration se bloqua, puis il souffla longuement pour se détendre et te laisser l'investir. Il cria avec toi et en perdit un instant tout repères*

- Ho, Philippe, ho oui, enfin!

*il s'offre le plus possible à toi et ta main se refermant sur sa partie le fit hurler de plaisir. Une de ses mains se posa sur la tienne et suit le mouvement que tu lui donnes*

*il tire sa tête en arrière, cherchant ton regard, la bouche ouverte trahissant bien le plaisir ressenti*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:54

*Ca le chevalier s'en rappelle bien et n'hésite pas a souvent le dire a monsieur...il te regarda tendrement a ta phrase*

-bon peut être,mais je ne dit que se qui est vrai mon ange

*il caressa doucement ton dos tout en bisoutant ton cou ,il souriat a se que tu lui et te regarda tendrement*

-humm si vous savez qu'elle plaisir que ça me fait d'avoir votre permission pour toujours

*Le chevalier continua ses va et vient du bassin,a chaque mouvement il crié de plaisir tellement cet instant etais bon et intense,il accéléra un peut brutallement ses mouvements,il sait que monsieur aime bien ça,enfin il aimer*

*de sa main il continue ses va et vient aussi tout en les accélérants,il souriat en te voyant pencher la tête et te deposa un bisous sur le front...ta main ne le gena pas du tout dans ses mouvements et les continua encore plus vite,il voulait te donner autant de plaisir que toi tu lui en donner en se moment*

-humm mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:53

*il aime t'entendre crier ainsi et t'accompagne avec plaisir. Sentant ton changement de rythme il sourit largement et cria de plus belle*

- mon amour, même cela vous ne l'avez pas oublié!

*oui, il aime que l'amour soit franc et bien marqué. Il s'offra encore plus à toi, cambrant bien son bassin et proffita de ton approche et de ton baiser pour t'en faire aussi. Les mouvements devenant plus fort, il dut lâcher ta main et poser la sienne sur le mur pour se tenir*

- ho, vous êtes si bon!

*il en devient fou de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:01

*Le chevalier continua de crié a chaqu'un de ses mouvements..il aimer aussi entendre les cris de plaisir de monsieur..il accéléra encore un peut plus brutallement toujours*

-humm je n'aurait jamais su oublier une tel chose voyons.

*lorsque tu t'offrit encore plus à lui il te pénétra un peut plus pronfondement ,il s'en morda la lévre assez fort tellement le plaisir devenait de plus en plsu intense...sa main continua ses mouvements qui devint tous aussi brusque que ceux de sont bassin...il aimer tellement se qu'il se passer en cet instant qu'il n'hésita pas a te le faire comprendre..il te regarda avec sont beau sourire a tes baisers*

-hoo non c'est vous qui l'êtes mon ange..

*La il sentit qu'il n'étais pas loin de l'explosion,il essaya de se retenir encore un peut mais rien a faire ,il lacha tous en toi dans un enorme cris de plaisir*

-hooo c'est si bonnnnnnnn

*il lacha ensuite ta partie et te retourna vers lui,il caressa ton torse d'une main et descendit le long de ton corp en te bisoutant...il prit ensuite ta partie en bouche en refit des va et vient un petit temps avant de te regardé...il avait envie,envie de toi et de pouvoir te sentir en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:21

*il sent tes assauts remonter tout le long de sa colonne vertébrale tellement ils sont puissants et ses hurlements ont fait déserter tous les oiseaux des alentours. Il serre fort ses points et tout son corps se tend et il s'oblige à se détendre aussitôt*

- vous êtes merveilleux.

*entre tes va et vient et ta main, il ne sait plus où donner de la tête et ne fait plus que de hurler. Il voudrait que cela ne s'arrête jamais*

*il te sent te soulager et en hurle de plaisir.. mais pas le temps de revenir à la réalité qu'il te vois face à lui et prendre sa partie en bouche.. il se tend direct en criant. Il repose ses yeux sur toi et voit ton envie dans tes yeux et c'est vrai que son envie à lui est aussi bien présente. L'excitation de tes bienfaits encore bien présente, il te redressent et te colle, dos à lui contre le mur. Il vient directement se coller à toi et frotte sa partie contre tes fesses en te mordillant le cou et ton oreille. N'y tenant plus, il ne prend même pas le temps de te pencher et te pénètre d'un coup en hurlant. Deux va-et vient violent s'en suivent avant qu'il ne glisse sa main sur ta partie et te pousse d'un coup vers lui en reprenant ses va et vient en hurlant*

- Dieu que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

*Le chevalier continua ses mouvements le plus brutallement possible,sous tes cris de plaisir les siens ne se faisait presque plus entrendre..il souriat content de te donner autant de plaisir*

-Merci mon ange

*Lorsqu'il prit ta partie en bouche il léchouilla légérement les bouts tout en te regardant,il espéré bien que sont regard te montre a qu'elle point il est heureu en se moment..lorsque tu le redresse et que tu le met dos à toi il est tout exicité a l'idée de t'avoir enfin a lui...les frottement de ta partie de sur ses fesse lui donna encore plus envie de toi,Tes lechouilles lui donna un sourire magnifiques au lévres et d'enormes frissons...LOrsque tu le pénétra il hurla un bon coup ..tes deux va et vient le fit gémir assez fort..mais se qui le fit gemir encore plus fort c'est de sentir ta main prendre sa partie et le pousser plus vers toi...la un long crie de plaisir s'échappa,il se pencha plus en avant en collant ses deux mains au mur tout en gemissant de chaqu'un de tes mouvements*

-hoo mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:18

*il est en pleine forme Monsieur et ces retrouvailles lui redonne des ailes. Il te fait l'amour d'une façon dont il ne se sentait plus capable depuis bien longtemps. Ses mouvements se font brusques et profonds et il y met tout son amour. Il te serre fort contre lui, serrant en même temps ta partie*

*il sourit de t'entendre et te sentir prendre du plaisir. Sa main sur ta partie commence un va et vient rapide. Tout transpirant, il ne lâche pas la cadence, bien décidé à t'emmener toucher les étoiles*

- je vous aime, mon beau chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:25

*Le chevalier souriat en voyant monsieur aussi en forme,plus personne ne lui avait fait l'amour de la sorte depuis qu'il avait dut quitter monsieur...Il retrouve en cet instants tout les moments passer avec lui et ne peut qu'en sourire,il criat bien plus fort lorsque tu serra sa partie dans te main*

-hoo mon ange vous êtes si doué

*il se mordit assez fort la lévre lorsqu'il sentit les va et vient de sa main,il essaya de retenir le plus possible ses cris de plaisir mais s'étais de trop...il laissa tous s'échapper ..il avait cet impression d'être au 7 iéme ciel,s'étais si agréable qu'il aurait souhaité que j'amais ça ne s'arrette*

-hoo monsieur moi aussi je vous aime...j'aime se que vous faite...il n'y a que vous qui sache m'envoyé si loin
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:54

*il espère bien que ce moment soit unique pour toi comme pour lui et s'y applique. Ses mouvements se font très forts et saccadés. Il se penche vers toi et te fait des bisous dans le dos et te le mordille parfois*

- Je fais de mon mieux pour vous montrer mon amour pour vous.

*sa main ne t'oublie pas pour autant et parfois son pouce vient agacer le bout de ta partie. Son autre mains vient masser ce que sa voisine ne peut tenir*

- Je suis flatté de tant de compliments, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:14

*Le chevalier frisonna sous tes baisers..il se morda la lévre encore plus fort sous tes mouvements saccadés...il ne put s'empecher de crier encore plus fort de plaisir..se moment etais si important à ses yeux..il en avait tellement rever*

-hooo je le sent votre amour il est si fort et si bon..

*il gemissa encore plus en sentant tous faire..il en pouvait plus la ,il ne pouvait qu'être au 7 iéme ciel avec tous se que tu lui offrait..il se pencha encore plus à l'avant pour encore mieux te sentir en lui...il cria aussi fort qu'il pouvait sont plaisir*

-Vous êtes parfait monsieur...c'est siiiiiiiiiii bonnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Amis: 30
Ennemis: les médisans
Amour: Je l'ai enfin retrouvé.. je revis... merci d'être revenu.

Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:55

*il s'applique si bien qu'il sent qu'il ne va pas tenir plus longtemps, mais cela lui donne encore plus de fougue et ses mouvements s'amplifient encore. Ses cris accompagnent ce moment et c'est dans un élan venant du plus profond de lui-même qu'il se lâche en toi... toute cette joie, toute cette envie refoulée s'exprime en un instant en toi. Il en a le souffle coupé et les larmes aux yeux*

- mon dieu.. je ne croyais plus cela passible, un si grand bonheur!

*il se retira de toi et te retourna pour te prendre dans ses bras, te serrant fort contre lui, son visage dans ton cou.*

- je vous aime, mon chevalier. Je vous aime depuis toujours.. depuis notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à Versaille (PV Monsieur)   Revient à Versaille (PV Monsieur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient à Versaille (PV Monsieur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur le frère du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles en deux siècles :: Alentours du château :: Les jardins-
Sauter vers: