La vie à Versailles en deux siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se déroule la vie de cours à Versailles, partagée entre le 21è et le 17è siècle.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit moments de tranquilité (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

*Le chevalier arriva le long des fontaines,il regardait ses derniéres en souriant..il se dirigea vers l'une d'entre elle et s'y installa...il repenser à ses retrouvailles avec monsieur et ne voyait que par lui maintenant...non il n'est pas fou mais amoureu..il prit une grand inspiration en repensant a tout ça..il se mit ensuite a regarder les couritsans passer à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

[HJ;bha je viens de t'envoyer un mp alors... Razz]

*Sa Majesté errait tranquillement dans ses jardins,seul... Louis n'était au courant de rien,sûrement que le retour du chevalier datait de la veille et que personne ne l'en avait informé... Bien que celui-ci se baladait dans la cours du Roi!*

*Le Roi lui même se promenait alors près de ses fontaines,les admirant .. les observant et souriait un peu aux courtisans qu'il croisait*

*Au loin,un homme parru dans son champ de vision... là contre l'une de ses fontaines! Louis, un peu trop curieux voulu s'en approcher... Habillé tel un Roi avec l'un de ses nombreux habils prestigieux,il marche vers cet homme étrange à son regard... Drôle d'habil pour un courtisan ... se dit-il*

*Il ne comprit pas de suite en fait.... ce en arrivant à ta hauteur,il te fit face, le regard droit et hautain!*

*Aucun mot ne sortie de sa bouche,il ne t'as guerre reconnu encore*!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:04

*Le Chevalier continua de sourire a chacun des courtisans qui passait,ça lui faisait du bien d'être revenu à nouveau et de pouvoir revoir tous ses gens...Trop occupé à revasser de sont retour et de ses retrouvailles il ne te vit pas de suite te mettre face a lui...c'est seulement en relevant la tête et qu'il vit ton visage qu'il te reconnut...Le roi ne la pas reconnu??tant mieux alors car il n'avait aucune envie de repartir d'ici,il se leva et te saluat comme il se devait*

-Majesté

*Il te regarda ensuite restant en position révérence,il se contenta juste de contenir la haine qu'il avait en lui à ton égard et de te faire un leger sourire faux...faux oui car le chevalier ne pardonnerai jamais sont exil au roi!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:12

*Louis esquissa un sourire de politesse et te rendit ta révérence*

-Que nous vaut votre présence ici...? Vous n'êtes point courtisans que je le voye...

*Déjà,Louis commençait à questionner... mais tout en ne te reconnaissant pas,bien qu'au fond de lui,il cogitait un peu justement... tu lui paraîssait familier....*
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:16

*Le chevalier te regarda faire et se redressa ensuite,il secoua la tête a se que tu dit,non se n'étais pas un courtisans en effet sinon il porterait d'autre vêtements que ceux la*

-Je suis venu en visite...et non sa majesté a bien raison je ne suis pas courtisan

*Il te regarda se demandant si il devait te dire qui il étais ou pas..plein de questions vint dans sa tête a cet instant la,il te regarda toujours avec se faux petits sourire...En te voyant la devant lui la colére monté...*

-Je suis Chevalier du roi...enfin je suis l'un de vos chevalier..majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28

*Haussant les sourcils,il n'en perdit pas moins son petit sourire*

-En visite!? Mais mon cher... les visites ne sont pas accordées à tout le monde.. les gens de la cours le savent!

*Et ça,il ne l'invente pas*

*La suite... ca y est, il te reconnu!*

-Vous!? Ici!! ....

*Louis n'avait pourtant donné l'ordre à quiconque de quitter les champs de guerre... toi encore moins*

-Puis-je savoir pourquoi vous-vous êtes permis de quitter bataillon??
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42

*Le chevalier te regarda ,lui sont sourire il ne l'avait plus du tout*

-Je le sait aussi votre majesté...se sait aussi toutes les autres lois de se royaume..je pense avoir etais asser longtemps présent pour en connaitre toute les loi!

*il te regarda avec un sourire sarcastique..enfin il l'avait reconnu,il étais temps ,le chevalier commencer a perdre patience*

-oui.. moi... ici!

*bien qu'il n'est eu aucun ordre pour quitter les champs de bataille le chevalier n'en pouvez plus de courir de bataille en bataille sans aucun repos..*

-pourquoi??ne croyez vous pas que me faire aller deux ans de bataille en bataille sans aucun jours de repos est exagéré??Mes compagnons de troupe ont tous eu des jours de repos et pourquoi moi non??je veut bien me battre pour le pays mais je refuse d'y perdre toute dignité!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:47

-Si vous les connaissez... engagez-vous à les respecter dès lors!

*Ceci dit avec directivité*

*Par la suite,il eut un rire blème*

-Dignitez dites-vous... Si vous voulez être digne mon ami (dit ironiquement) ... soyez un homme, un vrai!!

*Et par cela,il se doutait que tu saurai de quoi il parle*

-On ne peut combattre... si on ne se comporte pas comme un homme digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:52

*le chevalier te regarda et secoua la tête*

-pourquoi respecter une loi d'un homme qui ne vous respecte pas??

*T'entendre rire de la sorte l'enerva encore plus,il serra ses poing pour essayez de se contenir mes ta phrase etais de trop*

-Bien que mes préférence se dirige plus vers les hommes ,j'en reste pas moin un homme pour autant!je vous ai servi depuis tant d'année et je suis revenu chaque fois entier comparé à vos autres soldat qui avait d'autre préférence!

*biensure sa phrase étais directe ,ses poing continuérent de se serré et sont regard devint noir*

-voulez vous que je vous prouve que je sait combattre...vous contre moi!Ou bien sa majesté aurait trop peur de mouillé ses vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:01

*Il pouffa*

-Parceque je suis le Roi et que même si je ne respecte pas ceux qui m'entourent pour mes raisons... Vous le devez!!

*Il secoua la tête*

-Cessez donc de vous comparer aux autres... Les hommes comme vous finiront en minorité et vous ne serez plus en mesure de vous battre contre quoi que ce soit,alors profitez que je vous laisse encore aller aux devants!

*Louis souria avec une telle simplicité....*

-Pourquoi encore et toujours se battre?? ... Vous n'avez donc que ça pour moi : le combat!! Je vous l'ai dit, cessez de vouloir vous mesurer à plus fort et plus viril que vous!

*Hooo "viril",ce mot qui tenait tant dans la bouche du Roi comme une ébauche d'insulte à ton égard car être viril n'était pas pour lui du rang des homosexuels*
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:12

*il te regarda en riant*

-hé bien metté vous ça en tête...je ne vous respecterez jamais!du moin de mon vivant..même mort je viendrai vous hanté!et si être comme vous veut dire être roi je pourrait le devenir trés facilement!

*il te regarda toujours le regard aussi noir*

-en minorité peut être mais bien plus intelligents que vous qui pensez que d'aller de conquête en conquête pourrait sauvai votre apparence...Nous avons tous en nous un côté attiré envers les hommes,certains plus que d'autre..mais vous aussi vous l'avait ...

*te regarde*

-comment osé parler de nous de la sortes..vous savez quand nous insultants ainsi vous insulté notre chére monsieur..VOTRE FRERE ,qui donnerai n'importe quoi pour votre misérable vie!

*te regarde et peut pas s'empecher de rire*

-vous viril??laissez moi rire..vous n'êtes qu'un enfant qui va de gauche à droite,sans savoir quoi faire de vos journée a part passer sur toutes les dames de se royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:20

*Il croise les bras*

-Faites dont comme bon vous semble... mais retenez qu'entre nous,c'est moi qui est le pouvoir! Alors méfiez vous parceque je peux vous envoyer bien plus loin que vous ne l'imaginez...

*Et là dessus,il est strict et sincère*

*Il ria*

-Moi?? Jamais! Autant mourir que d'avoir une part d'allé vers les hommes...!

*Là,il haussa les sourcils,décroisant ses bras*

-Monsieur mon frère est déshonoré de la famille... Si je meurs il devra reprendre ma place et quitter ses .... fichus hommes et ses espoirs de vivre tranquil pour être Roi et un Homme!! Alors cela m'étonnerai qu'il donne n'importe quoi pour ma vie!!

*La colère montait...*

-Il suffit,je ne vous permet pas d'indigner mes aventures.. Moi je les assume et moi je dirige mon royaume en dehors de ça... Je ne plaque pas tout sur un coup de tête pour quelqu'un d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Philippe De Lorraine

Philippe De Lorraine


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Amis: monsieur
Ennemis: les peuples ennemis
Amour: Monsieur je ne vous oublierai jamais

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:33

*il le regarda croisé les bras et fit de même juste pour dire de l'imité un peut*

-Bien que vous ayez le pouvoir,vous ne me faite pas peur...envoyé moi aussi loin que vous le voudrai ,je reviendrai quand même...même si il me fait marché pendant des kilométre je reviendrai...moi vivant vous ne m'aurez jamais loin de monsieur!

*il te regarde lui ne riait pas il ne trouver ça pas drole du tous*

-on ne dit jamais jamais majesté,cela pourrait vous joué de sales tours!

*L'entendre parler de monsieur de cet maniére enerva encore plus le chevalier...qu'on parle de lui de la sorte il s'en fiche mais pas de monsieur.*

-vous ne savez même pas qui est votre frère réellement...vous n'avez jamais essayé de le connaitre..ça différence vous fait peur et vous le laisseriez mourir comme une bête juste pour vous satisfaire!vous n'êtes qu'un monstre...ha non,vous êtes une crasse..une crasse que l'on arrive pas a enlever du sol...une crasse qui vous suit partout ou vous allez...vous êtes une saleté!

*il regarda le roi s'enervé et riat*

-hoo on dirait bien que j'ai toucher le point faible de sa majesté....ne parler pas de chose que vous ne connaissez pas...je n'ai jamais quitter phillippe pour qui que se soit...c'est vour qui m'avait éloigner de lui...vous l'avez fait souffrir et ça ne vous as même rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Amis: Françoise d'Aubignée, Eloïse.
Ennemis: Trop...
Amour: Le Roi Soleil vit d'un Amour multiple...

petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:28

*Louis sourit sournoisement*

-La question n'est pas de pouvoir revenir aussi loin que je vous enverrai... Mais de sortir de là où je vous enverrai !! La bataille sera finie pour vous si jamais je prends la décision de vous éloigner.... Ce sera l'exil!!

*Secoue la tête*

-Cessez de croire à ces idioties...

*C'était bien une chose à laquelle il ne croyait pas toujours lui hein..*

*Tu le fais rire à tenter de l'intimider, en le traitant de toutes sortes de noms plus bas que terre les uns des autres*

-Ohh ça va hein...Mon frère je ne connais peut-être mieux que vous! : il est fragile,tendre, porte beaucoup d'Amour; autant à sa personne propore qu'aux autres et même si par dessus tout il n'aime pas ce que je fais, il n'est pas indifférent face à moi.. Je reste son frère et quoi que vous pensiez ... Lui et moi nous avons de grandes discutions,des moments ensemble à partager ... pas plus tard que la dernière chasse par exemple!!

*Là il n'était plus le Roi lorsqu'il parlait de son frère...mais l'homme!*

*Et puis,il se trouve obligé de revenir sur sa hauteur*

-Je n'ai quitté personne Moi!! Et arrêtez m'éloigner de mon frère... ce que j'ai fais j'en connaissais les conséquences, j'ai moi même été éloigné de celle que j'aimais... et j'ai cru sentir mon coeur se déchirer... Sauf que l'on me l'a jamais rendue .... J'ai dis poursuivre ma vie de jeune Roi au crochets de ma mère et du Cardinal contrairement à mes idées et à ce que je voulais... Alors on frère,qu'il s'estime heureux!! Il a ses petits hommes (mignons) et personne ne l'oblige à quoi que ce soit!!

*Pointe son index sur toi*

-Quant à vous... Je veux bien accepter votre retour ici ... Mais si jamais vous faites souffrir mon frère,c'est l'exil sans appel!!! ... Et tâchez de m'éloigner ces ..."mignons"... ils vont finir par faire tâche avec leurs habitudes à toujours tourner autour de Monsieur avec leurs sales manies en plein jardins...

*Louis n'aimait pas du tout l'image qu'avaient et que donnaient les mignons à Monsieur*
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





petit moments de tranquilité (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petit moments de tranquilité (pv qui veut)   petit moments de tranquilité (pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moments de tranquilité (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles en deux siècles :: Alentours du château :: Les fontaines-
Sauter vers: